Le magnétisme

person's hand illustration
person's hand illustration

Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une pratique de soins énergétiques. Le corps humain possède un rayonnement électromagnétique et énergétique avec des fréquences particulières au niveau des mains. En transmettant cette énergie à une personne, le magnétiseur cherche à la revitaliser et à soulager ses douleurs. Chaque intervention en magnétisme apporte des améliorations sur les flux énergétiques et par conséquent sur le corps physique et ses affections.

Que peut-on soulager par le magnétisme ?

  • Des pathologies inflammatoires

  • Des pathologies de peau (eczéma, psoriasis, herpès)

  • Des pathologies liés au feu (brulures, coup de soleil, zona)

  • Des pathologies liés aux émotions (angoisses, stress, anxiété)

Que fait un magnétiseur lors d’une séance de magnétisme ?

Pour une séance en présentiel, les mains constituent l’outil de travail du magnétiseur. Il ne touche pas la personne qui vient le consulter, mais passe plutôt ses mains au-dessus de certaines zones du corps. Pour les soins à distance les mains mais aussi le  pendule pourront être utilisés.

Qui peut-on soulager par le magnétisme ?

  • Les adultes

  • Les enfants

  • Les personnes âgées

  • Les animaux

Les soins à distance

Ils sont possibles car la situation géographique n’influe pas sur le résultat, la transmission d’énergie étant universelle.

La séance se fait à distance par le biais de votre photo ou de celle de votre animal et du pendule.

Un magnétiseur n'est pas un médecin. Le magnétisme est une pratique alternative complémentaire à la médecine traditionnelle et ne se substitue en aucun cas à un avis ou un traitement médical.

Tarif :

Séance de magnétisme seule : entre 60 € et 90 € selon le travail à effectuer

Magnétisme + Phi Therapy® (une rééquilibration croisée) :  120 €

"Soyez ce que vous avez toujours été " (Carl Gustav Jung)

Pour toute question, n'hésitez pas à me joindre par mail

Email : cantaralnathalie@gmail.com

Suivez-nous