Le magnétisme
Qu’est-ce que le magnétisme ?
Le magnétisme est une pratique de soins énergétiques. Le corps humain possède un rayonnement électromagnétique et énergétique avec des fréquences particulières au niveau des mains. En transmettant cette énergie à une personne, le magnétiseur cherche à la revitaliser et à soulager ses douleurs. Chaque intervention en magnétisme apporte des améliorations sur les flux énergétiques et par conséquent sur le corps physique et ses affections.
Que peut-on soulager par le magnétisme ?
Des pathologies inflammatoires
Des pathologies de peau (eczéma, psoriasis, herpès)
Des pathologies liés au feu (brulures, coup de soleil, zona)
Des pathologies liés aux émotions (angoisses, stress, anxiété)
Que fait un magnétiseur lors d’une séance de magnétisme ?
Pour une séance en présentiel, les mains constituent l’outil de travail du magnétiseur. Il ne touche pas la personne qui vient le consulter, mais passe plutôt ses mains au-dessus de certaines zones du corps. Pour les soins à distance les mains mais aussi le pendule pourront être utilisés.
Qui peut-on soulager par le magnétisme ?
Les adultes
Les enfants
Les personnes âgées
Les animaux
Les soins à distance
Ils sont possibles car la situation géographique n’influe pas sur le résultat, la transmission d’énergie étant universelle.
La séance se fait à distance par le biais de votre photo ou de celle de votre animal et du pendule.
Un magnétiseur n'est pas un médecin. Le magnétisme est une pratique alternative complémentaire à la médecine traditionnelle et ne se substitue en aucun cas à un avis ou un traitement médical.
Tarif :
Séance de magnétisme seule : entre 60 € et 90 € selon le travail à effectuer
Magnétisme + Phi Therapy® (une rééquilibration croisée) : 120 €
"Soyez ce que vous avez toujours été " (Carl Gustav Jung)
Pour toute question, n'hésitez pas à me joindre par mail
